GleeClubDole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Tatiana ou Tati ou Tate enfin bref comme vous voulez lol

Aller en bas

Présentation de Tatiana ou Tati ou Tate enfin bref comme vous voulez lol Empty Présentation de Tatiana ou Tati ou Tate enfin bref comme vous voulez lol

Message par Tatiana Mer 22 Juin - 14:14

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas, et qui arriveront dans ce club de timbré, Moi c'est Tatiana!
J'ai 19ans (pour l'instant Laughing ) je suis une portugaise (et oui ça par contre c'est pour toujours), je fais partie du Glee Club depuis Octobre ou Novembre (je suis plus sur hein mais c'est pas grave ça Suspect )
Parlons donc de mes passions: ma passion principale la MUSIQUE ( Tiens étonnant ça! qu'est ce que je fou dans un glee club Razz ) . Je joue de la guitare. Les styles de musique que j'adore vraiment beaucoup (pas très Français tout ça hein) R'N'B, Pop, Rap US, Variété et j'en passe (j'aime pas tout non plus Mad )
J'aimes lire des livres (en ce moment j'ai la flemme), j'aimes un peut tout les films aussi (ça veut toujours pas dire que j'aime tout  Mad ) j'aime voyager, découvrir de nouvelles choses (oh c'est trop sérieux ça), bien évidemment comme vous auriez l'occasion de le découvrir j'aime rigoler et avoir des délires à la cons (un peut comme tout le monde dans ce groupe lol! )
voilà j'ai fais une petite présentation vite fais bien fait, bienvenue aux nouveau en tout cas. I love you
P.S: je vous donne une petite idée de mon apparence mdrr  afro  
Tatiana
Tatiana

Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 27
Localisation : Ranchot

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum